At SK we work to find the underlying cause of our patients' symptoms, problems and health concerns.

Don’t get sick, every day you stay healthy and alive is another day that medical science gets closer to finding the ultimate cure to curb disease and aging.

Informations pour les patients et les visiteurs

Bienvenue sur le portail des patients de SK

Informations pour les patients nécessitant une consultation

COVID-19

Nous n’effectuons pas de consultations dans l’un de nos établissements en raison du risque élevé d’infection par coronavirus.

Nos services médicaux correspondent principalement à la médecine fonctionnelle basée sur les traitements cellulaires et alternatifs. Le groupe de spécialistes sera pleinement impliqué dans l’information sensible sur la santé et les besoins thérapeutiques de chaque patient avec tout le suivi qui correspond à une consultation personnalisée.

Nos spécialités ne nécessitent pas, dans de nombreux cas, d’intervention ou de contact avec le patient.

Nous devons donc collecter toutes les informations des questionnaires médicaux ainsi que les examens et les avis d’experts si nécessaire pour démontrer le tableau clinique réel de chaque patient afin d’évaluer une possibilité de traitement, à condition que le patient y soit éligible.

Les rendez-vous pour les consultations vidéo doivent être fixés par le patient en fonction des disponibilités du calendrier et le patient s’engage à prévenir de toute annulation au moins 24 heures avant le rendez-vous.

CONFIDENTIALITÉ STRICTE

Dans nos cliniques, nous respectons en règle générale la vie privée. Ainsi, le fait de remplir l’un de nos questionnaires médicaux, ainsi que les consultations avec le spécialiste, sont considérés comme strictement confidentiels et nous ne prévoyons pas la possibilité ou l’autorisation du patient de transférer des informations sur ses données à des tiers. Plus d’informations

Que vous offre votre premier rendez-vous chez SCHWEIZER KLINIK

Notre équipe de professionnels expérimentés aide les patients à atteindre des niveaux optimaux de santé et de bien-être en traitant ensemble le corps et l’esprit. Voici ce que vous pouvez attendre en tant que nouveau patient chez SCHWEIZER KLINIK

Politique de confidentialité

Cette consultation médicale par vidéo n’est en aucun cas destinée à remplacer les recommandations de vos médecins habituels, ni le traitement qu’ils ont préconisé pour vous.
Les THERAPIES DE RENOUVELLEMENT CELLULAIRE améliorent la fonction cellulaire de tout l’organisme et sont principalement recommandées en tant que renforcement adjuvant du traitement principal.

Première visite médicale 250$ (Non disponible)

La consultation médicale vidéo coûte 100 $.
L’orientation médicale coûte 50 $.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, ce qui vous oblige à fournir davantage d’informations afin que le spécialiste traitant ait besoin de connaître le maximum d’informations cliniques sur votre état de santé.

1

CONSULTATION D’ORIENTATION

QUEL EST L’ASPECT DE VOTRE SANTÉ QUI VOUS PRÉOCCUPE I OU SOUHAITEZ-VOUS L’AMÉLIORER ?

En fonction de la complexité de l’état de santé de chaque personne, il est important que le questionnaire de conseil (questionnaire clinique moins approfondi que lors d’un rendez-vous de consultation vidéo) soit rempli dans son intégralité, car il permettra de mieux comprendre vos antécédents de santé, votre mode de vie et vos symptômes et ainsi de pouvoir vous proposer un deuxième avis pour un accompagnement thérapeutique, des changements structurels de vos habitudes et de votre mode de vie pour tenter d’optimiser votre santé avec votre soutien et la prévention pour maintenir les risques de contracter des maladies dégénératives aussi bas que possible.

2

CONSULTATION MÉDICALE PAR VIDÉO ET CE QUI SE PASSE ENSUITE

Évaluation

La première consultation vidéo avec l’un de nos spécialistes qui parle votre pays et votre langue est une visite qui peut durer de 20 à 35 minutes avec chaque nouveau patient. Il passe en revue les antécédents, les médicaments, les symptômes et pose des questions sur le mode de vie, etc.
La durée est déterminée dans une certaine mesure par la profondeur et la complexité des antécédents et des symptômes de chaque personne, des tests de laboratoire et des autres compétences cliniques requises.

Consultation de suivi

Les spécialistes de SK détermineront, sur la base de la recommandation thérapeutique en fonction de votre état de santé, le moment de la réévaluation et du suivi lors de votre visite initiale. Une nouvelle consultation vidéo de suivi a lieu généralement dans un délai de 3 à 5 semaines, en fonction des tests et de leurs résultats, au cas où d’autres tests de laboratoire auraient été demandés.

© Copyright 2022 Schweizer Klinik. Tous droits réservés

At SK we work to find the underlying cause of our patients' symptoms, problems and health concerns.

Don’t get sick, every day you stay healthy and alive is another day that medical science gets closer to finding the ultimate cure to curb disease and aging.

Patients & Visitor Information

Welcome to the the SCH patient portal.

Information for patients requiring a consultation

COVID-19

We are not performing consultations at any of our facilities due to the high risk of coronavirus infection.

Our medical services correspond mainly to Functional Medicine based on Cellular and alternative treatments, the group of specialists will be fully involved in the sensitive information about the health of each patient and their therapeutic needs with all the follow-up that corresponds to a personalized consultation.

Our specialties do not require in many cases the intervention or contact with the patient.

Therefore we need to collect all the information from medical questionnaires as well as examinations and expertise if necessary to demonstrate the actual clinical picture of each patient to evaluate a possibility of treatment, provided the patient qualifies for it.

Appointments for video consultations must be scheduled by the patient according to availability in calendar date and this in turn undertakes to notify cancellations at least 24 hours prior to the appointment.

STRICT CONFIDENTIALITY

We respect privacy as a rule in our clinics, so the completion of any of our medical questionnaires, as well as consultations with the specialist are considered strictly confidential and we do not allow the possibility or by authorization of the patient to transfer information about their data to third parties. Read more

What to Expect on Your First Appointment at SCHWEIZER KLINIK

Our experienced team of professionals assist patients in achieving optimal levels of health and wellness by treating the mind and body together. Here is what to expect as a new patient to SCHWEIZER KLINIK .

Privacy Policy

This medical video consultation is not intended in any way to replace the recommendations of your regular doctors, nor the treatment they have recommended.
CELLULAR RENOVATION THERAPIES improve cellular function throughout the body and are recommended mainly as an adjuvant reinforcement to the main treatment.

First medical visit US$250 (Not available now)

Medical Video Consultation costs US$100.
Medical Orentation costs US$50.
Please fill in the form below, this requires you to fill in more information so that the specialist who sees you needs to know in detail all possible clinical information about your health condition.

1

THE ORIENTATION CONSULTATION

WHAT ASPECT OF YOUR HEALTH ARE YOU CONCERNED ABOUT OR WOULD LIKE TO IMPROVE?

Depending on the complexity of each person’s health. It is important that the orientation questionnaire (less extensive clinical questionnaire compared to a video consultation appointment) is completed in its entirety, as it will help to a great extent to a complete understanding of your health history, lifestyle and symptoms and thus be able to offer you a second opinion of therapeutic orientation, structural changes of your habits and lifestyle to try to optimize your health with your support and prevention to distance as far as possible the risks of contracting degenerative diseases.

2

VIDEO MEDICAL CONSULTATION AND AFTER

Evaluation

The first video consultation with one of our specialists who speak your country and language is a visit that can last between 20 and 35 minutes with each new patient, reviewing history, medication, symptoms and asking questions according to your lifestyle etc.
The time is somewhat determined by the depth of complexity of each individual’s history and symptoms, laboratory tests and other clinical expertise required.

Follow-up consultation.

SK specialists will determine based on the therapeutic recommendation according to your health status when to re-evaluate and follow up with you at the time of your initial visit. A new follow-up video consultation is typically in 3-5 weeks depending on the tests and their results in case further laboratory tests have been requested.

© Copyright 2022 Schweizer Klinik. All Rights Reserved